Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
31 mai 2012

Mes filleuls....

J'ai reçu aujourd'hui deux courriers et photos de mes filleuls vietnamiens

num_risation0001

la première lettre est de Ngoc Thu qui a 11 ans et qui a des difficultés scolaires.

 

num_risation0003

num_risation0002

et la seconde du petit frère Thanh Trung qui lui travaille mieux,

pour son anniversaire, "7 ans" je lui ai offert des vêtements et des fournitures scolaires qui seront achetés au Vietnam.

num_risation0004

 

et pour clore l'année scolaire,

j'ai offert à chaque enfant une journée au bord de la mer à VUNG TAU.

je pense que les courriers vont bientôt arrivés au Vietnam et j'imagine leur joie, elle sera immense.

 

a4

 

 Vũng Tàu, ou Vung Tau, anciennement Cap Saint-Jacques, est une ville du sud du Vietnam.

C'est le chef-lieu de la province de Bà Ria-Vung Tau et une destination touristique célèbre au Viêt Nam.

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité