Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
20 avril 2012

Sagesse et thé....

Hier soir je terminais mon deuxième livre en admirant les dernières lueurs du jour sur le Luberon, tout était calme et je me disais que ces livres m'avaient apporté exactement ce que j'attendais à savoir, légèreté, pep's, fraîcheur, tout ce qu'il me fallait pour déconnecter des élections présidentielles.... 

 

th_s_002

 

lilas_023

lilas_026

et en arrivant, un colis m'attendait, chic, chic...vite ouvert of course pour découvrir ce magnifique coffret "Le Palais des Thés" contenant une sélection de thés en mousselines (feuilles entières) aux noms évocateurs : thé des Alizés, thé des Sources, thé des Amants!!! la pointe de gingembre!!! thé des Vahinés ou de Gheisha pour mister T...    

 

th_s_010

 

thé des Moines, thé du Hammam....

 

2012_04_20_th_s

Toute la sérénité, la sagesse de cette tête de Boudha,

pour vous souhaiter un beau week-end

 

PS : Mister T.est rentré, et à choisi "Fleur de Geisha"!!! thé vert japonais évoquant délicatement la fleur de cerisier et moi "des Moines" délicat mélange floral inspiré d'une tradition tibétaine, je reste dans la sagesse. verdict 1er thé très très bien, le mien un peu fade.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas étonné que MisterT choisisse "Fkeur de Geisha"....
anemomili
Publicité
Archives
Publicité