Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
25 février 2012

Faire une halte...

Prendre le dernier bateau (21h30-23h30) pour profiter au maximum de mes trésors et avoir pour chauffeur de taxi le clone de Fabrice Lucchini à minuit!!!, voilà un avant goût de mon arrivée  très tardive, chez mon Amie Alex, découvrir ma chambre pleine de petites attentions, s'endormir en rêvant que je suis une princesse et oublier les larmes de mes poupettes.

alex_002

alex_003

puis me réveiller sous un ciel bleu "Bahamas", prendre un petit déjeuner si magnifiquement préparé,

alex_004

profiter du salon hiver-été baigné de lumière 

alex_009

 

alex_016

elles sont vraies...

alex_030

 

alex_017alex_019

 

 

 

alex_020

ce raffinement, ce sens du petit détail....

alex_050

alex_040

 

alex_043

 alex_052

 

alex_026

avoir envie de se baigner... 

alex_027_1

 

alex_063

 

MERCI A VOUS DEUX DE M'AVOIR SI GENTIMENT ACCUEILLIE DANS VOTRE "SWEET SWEET-HOME"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Emue et flattee de lire une page de ton blog consacre a ma maison, J'espere que la petite halte sera plus frequente!! En tous les cas toujours tres tres Heureuse de t'acceuillir!! Bisous Bisous Bisous a Ma tres chere amie. By the way, je vois sur une de tes photos , de superbes tulipes blanches , Merci xxxxxxxxxx j'adore.
K
c'est quel numero de COTE SUD ???? je l'ai pas encore recu celui la ....
anemomili
Publicité
Archives
Publicité