Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
24 janvier 2012

Randonnée...(2)

nous rentrons dans le chalet, un feu au ras du sol (très surprenant pour la sécurité!!) réchauffe et éclaire une salle à manger sombre et rustique, je n'ai pas osé soulever le couvercle de la grosse marmite....on peut y déjeuner ou dîner, fondue, tarte maison.... 

 

randonnee_092

 randonnee_095

 randonnee_094

randonnee_093

impossible une fois que je rentre dans la salle de faire des photos car mon objectif est embué!!!

sur les cloches dorées : des noms, des fêtes ou anniversaires...

randonnee_103

en ressortant il neige,  

randonnee_106

  randonnee_112

 randonnee_008_2

randonnee_117

et en arrivant à la fin de notre promenade un petit coin de ciel bleu mais quelques minutes plus tard il recommence à neiger,  

randonnee_109

 un parapluie oublié,

huit randonneurs portent sur leur dos un équipement pour une nuit ou plus,  

randonnee_131

 et qui s'éloignent rapidement.

randonnee_135

 je referai cette balade pour redécouvrir ce paysage par très beau temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité