Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
13 septembre 2011

Nouveau roman...

 livres 006

J'avais adoré son dernier livre : "Ce que je sais de Vera Candida" aussi hier après-midi j'ai acheté "Des vies d'oiseaux". 

Et ce matin sur France2, une libraire de la région parisienne l'avait choisi comme roman d'amour de la rentrée.

"L'histoire se passe en Amérique du Sud  dans sa grande maison de Villanueva que, au retour de vacances, Vida et son mari Gustavo ne retrouvent pas cambriolée mais presque. Il n'y manque rien, mais on y et venu. On y est venu, on y a vécu, on en est parti. L'inspecteur Taibo va enquêter sur ses squatteurs qui occupent les riches maisons quand elles sont vides. Et partent sans rien emporter."

J'ai déjà lu 3 châpitres....

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité