Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
21 janvier 2011

TEMPETE SUR LE LAC...

Ce matin, j'ai croisé dans le hall, le facteur complètement frigorifié, "c'est la Bise qui souffle" me dit-il.

J'ai donc décidé d'aller faire un tour du côté du lac qui était déchaîné, c'était "presque" la Bretagne....

En rentrant, quasi congelée, je suis allée me connecter sur le site météo, vent "Nord-Est", rafales à 78km/h à 11 heures (je les pensais bien plus fortes), heure à laquelle je prenais ces photos.

tempete_016

La promenade le long du lac était complètement inondée...

tempete_018

tempete_010

tempete_020

tempete_021

tempete_005

même les oiseaux perdent l'équilibre...

tempete_033

tempete_031

tempete_032

tempete_034

tempete_036

En prenant ces dernières photos devant le bâtiment de l'O.M.C. (organisation mondiale du commerce) j'ai pris une "saucée" et pourtant j'étais camouflée derrière un énorme tronc d'arbre.

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK-END

NOUS QUITTONS LA BISE POUR RETROUVER LE MISTRAL EN PROVENCE....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on a froid rien qu'en regardant ! tes photos sont S U P E R B E S !!! je suis epatee chere Arthus !
anemomili
Publicité
Archives
Publicité