Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
16 décembre 2010

J-2.......

avignon_053

Dans quelques jours, on s'embrassera sous le Gui pour se souhaiter d'abord un Joyeux Noël, puis une Bonne et Heureuse Année.

Ce matin, je me suis rendue à l'église Orthodoxe de Genève pour quelques instants de recueillement.

001

002

Les sacs sont presque prêts, je me suis aussi occupée de mes 3 orchidées, Blanche, Gwen et Hermine, j'espère que cette dernière aura refleuri à mon retour, ça me semble bien parti.

013_crop

coffee_party_decembre_2010_009

coffee_party_decembre_2010_021

COFFEE PARTY, tout est fait avec Amour par mon amie, C'est Magnifique...

fete_fin_d_annee_2010_017

fete_fin_d_annee_2010_025

Je vous souhaite une nouvelle soirée tout en DOUCEUR... 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité