Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
14 décembre 2010

LI CALENDO!.......(2)

Sur le PONT D'AVIGNON, on y danse, on y danse,....

A mes 3 petits-enfants, Eliza, Sofia et Louis.

avignon_018

avignon_007

avignon_029

avignon_030

avignon_031

J'adore la façon dont sont rangés les santons....

avignon_050

avignon_051

ma crèche 2010,

cr_che_005

004

Mes premiers santons helvétiques (la chorale) et accessoires (maison, sapin et église) sont en bois, achetés au marché de Noël de Bâle. Le début d'une nouvelle crèche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aimerais collectionner les crèches ! La tienne est superbe !!!<br /> J'ai habité Salon de Provence 5 ans et j'aimais aller admirer tous les santons en décembre...
K
je rectifie :irons pardon
K
MAIS C'EST QU'IL COMMENCE A Y AVOIR DU MONDE DANS CETTE CRECHE !!! UN VILLAGE VOISIN EST MEME EN TRAIN DE SE PEUPLER ! LE PONT EST TRES BEAU ET DANS UN AN NOUS IRONT Y DANSER POUR DE VRAI ! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
anemomili
Publicité
Archives
Publicité